PSG : Cruelle vérité annoncée après le match à Bordeaux

Mbappé reconnaît que le PSG ne fait plus très peur Publié par Gary SLM. le 28 septembre 2019 à 21:05

Le PSG est allé défier les Girondins de Bordeaux (1-0) ce samedi lors de la 8e journée de Ligue 1. Kylian Mbappé a tenu des propos inquiétants après la rencontre.

Les déclarations inquiétantes de Kylian Mbappé sur le PSG

Le PSG s’en est finalement bien tiré puisqu’il a battu les Girondins de Bordeaux (1-0). Neymar a été l’auteur du but sur une passe décisive de Kylian Mbappé qui faisait son grand retour après une blessure contractée contre le Toulouse FC le 25 août dernier.

L’attaquant français du PSG s’est arrêté en zone mixte après la rencontre. « Quand on joue, on se doit toujours d’y arriver », a-t-il souhaité au micro de canalplus avant de reconnaître toutefois : « Il faut admettre que ces derniers temps, on fait moins peur. »

Mais que les futurs adversaires du PSG ne s’y méprennent point. Kylian Mbappé n’est pas joueur de nature à accepter de faire moins peur désormais.

« Maintenant, c’est à nous de démontrer l’inverse dans les prochaines semaines. C’est normal de faire moins peur, quand tu ne gagnes pas les matches... Mais ça va revenir comme avant. Je dois marquer au moins une fois ou deux mais je fais marquer Neymar », a prévenu le champion du monde.

A bon entendeur, salut.

Afficher les commentaires