Kylian Mbappé a fait son retour de blessure hier samedi, lors du match Bordeaux - PSG (0-1) de la 8e journée de Ligue 1. Le jeune attaquant du Paris SG n’a pas caché sa déception en ce qui concerne la baisse du niveau de jeu de son équipe.

Kylian Mbappé évoque la baisse du niveau de jeu du PSG

Il est vrai qu’il fut un temps où juste le nom du PSG inspirait une peur bleue à ses adversaires. Mais après deux défaites encaissées en moins de 10 matchs cette saison, le club de la capitale est clairement en perte de vitesse et cela donne confiance à ses adversaires. Ses succès sur le fil ne rassurent pas plus et c’est son jeune attaquant Kylian Mbappé qui ne manque pas de mettre le doigt là où ça fait mal.

Au micro de Canal+, Kylian Mbappé a déclaré : « Lorsqu’on joue, on se dit toujours qu’on doit y arriver. Ce n’est pas « on va », mais « on doit » ! Ce n’est pas facile.» Il rajoute ensuite qu’il « faut admettre que, ces derniers temps, on fait moins peur. Les équipes se disent qu’elles peuvent (battre le PSG). Maintenant, c’est à nous de montrer, sur les prochaines semaines, qu’on peut faire en sorte que non, elles ne peuvent pas.»

L’international français, entré en jeu en seconde partie du match contre les Girondins de Bordeaux, a relancé l’attaque de son équipe. C’est notamment lui, sur une grosse accélération, qui a offert la passe de l’unique but marqué par le Paris Saint-Germain à Neymar lors de ce match.