Demain mardi, le PSG ira défier Galatasaray en Ligue des Champions. Et pour ce déplacement, Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur toutes ses forces offensives.

PSG : Tuchel privé de plusieurs attaquants face à Galatasaray.

Deux semaines après avoir battu le Réal Madrid (3-0) au Parc des princes, le PSG va croiser le fer avec Galatasaray pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions. Il ne faudrait pas croire que cette rencontre sera une simple formalité pour les Parisiens. Invaincue en championnat cette saison, l'équipe turque tentera de remporter les trois points à domicile face au PSG.

Pour ce rendez-vous, Thomas Tuchel devra composer avec un effectif amoindri en raison de plusieurs blessures. L’entraineur parisien sera privé de Neymar qui purge son deuxième et dernier match de suspension. Et l'on est finalement fixé pour Edinson Cavani.

Blessé depuis près d’un mois, l'attaquant uruguayen a fait son retour à l’entrainement la semaine dernière et l’optimisme était de mise pour son retour à la compétition. Mais les supporters parisiens devront patienter, car l’avant-centre parisien est forfait. Il ne sera pas de la partie face aux Turcs.

En revanche, Thomas Tuchel pourra compter sur Kylian Mbappé qui a fait son retour sur la pelouse le week-end dernier face à Bordeaux. Les attaquants Mauro Icardi et Éric Maxim Choupo-Moting sont de retour dans le groupe.

Le groupe du PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Innocent

Défenseurs : Bernat, Diallo, Kimpembe, Kouassi, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, T.Silva

Milieux : Aouchiche, Gueye, Herrera, Paredes, Sarabia, Verratti

Attaquants : Choupo-Moting, Di Maria, Icardi, Mbappé