Barça - Inter : LDC, deux grosses nouvelles tombent avant le choc

Le Barça enregistre deux gros retour avant la venue de l' Inter Milan. Publié par Timothée Jean le 30 septembre 2019 à 17:05

Ce mercredi, le Barça reçoit l’ Inter Milan dans le cadre de la 2e journée de Ligue des Champions. Et Ernesto Valverde vient recevoir deux grosses nouvelles avant ce choc.

Barça : Deux renforts XXL pour Ernesto Valverde.

Tenu en échec par le Borussia Dortmund (0-0) lors de la première journée de la Ligue des Champions, le FC Barcelone reçoit l’Inter Milan au Camp Nou ce mercredi pour la deuxième journée. Une rencontre qui s’annonce passionnante.



De l’avis de la plupart des observateurs, le club catalan est favori pour cette rencontre. Mais le club entrainé par Antonio Conte, invaincu en championnat cette saison (six victoires en autant de journées), possède des armes offensives de taille pour tenter de battre un club culé affaibli par plusieurs absences.

Mais pour ce choc, Ernesto Valverde enregistre deux gros retours. L’entraineur barcelonais voit deux stars de son équipe revenir. Il s’agit de Lionel Messi et Ousmane Dembélé. De bon augure avant la réception des Italiens avides de victoires dans ce tournoi.

Les attaquants Lionel Messi et Ousmane Dembélé, tous deux en délicatesse avec leur cuisse gauche, ont en effet repris l’entrainement collectif ce lundi matin. Les deux attaquants barcelonais pourraient être opérationnels pour ce grand rendez-vous en C1.

Une bonne nouvelle pour les supporters du FC Barcelone.