Libre depuis son départ de Manchester United, José Mourinho est régulièrement associé au Réal Madrid en cas de part de Zinedine Zidane. Et le coach portugais vient de trancher pour son avenir.
Real Madrid : Une destination à oublier pour José Mourinho.
Depuis son éviction de Manchester United, José Mourinho est libre comme l’air. L’entraineur portugais qui souhaite rapidement reprendre du service au sein d’un club d’élite, n’a pas toujours trouvé chaussure à sa taille. Pourtant ce ne sont pas les courtisans et les opportunités qui manquent.
José Mourinho est régulièrement annoncé vers le Réal Madrid. La solution idéale pour le président madrilène Florentino Pérez afin de succéder à Zinedine Zidane qui traverse actuellement une zone de turbulence dans la capitale ibérique.
Le Special One est par ailleurs annoncé vers la Serie A. Un championnat qu’il connait pour avoir officié sur le banc de l’Inter Milan durant trois saisons. Mais le coach portugais a écarté un retour en Italie.
« Je ne pense pas que mon avenir sera en Italie, c’est un sentiment. Bien qu’ici, je m’identifie à beaucoup de choses et je ne devrais pas apprendre la langue, la culture... », a-t-il confié lors d’une interview accordée à Tiki Tika. Une destination donc à oublier pour l’ancien coach de Chelsea. En revanche, José Mourinho n’a jamais caché sa volonté de retourner un jour en Espagne.
Un retour en Liga tient donc la route.