AS Monaco - Mercato : Grosse info dans le dossier Slimani

AS Monaco : option d’achat de 10M€ pour Islam Slimani

Arrivé de Leicester City à l’ AS Monaco sur la base d’un prêt avec option d’achat lors du mercato estival, Islam Slimani pourrait ne plus quitter le Rocher.

L’ AS Monaco prête à lever l’option d’achat d’ Islam Slimani ?

Islam Slimani fait déjà les beaux jours de l’ AS Monaco pour laquelle il a déjà marqué 4 buts et délivré 5 passes décisives en 5 apparitions en Ligue 1 en ce début de saison. Mais l’international algérien n’est pas un joueur à part entière de l’ AS Monaco. Il n’a été que prêté avec une option d’achat au club de la Principauté par Leicester City.

Selon les informations obtenues par France Football, l’option d’achat d’ Islam Slimani s’élève à 10 millions d’euros. Une somme que les dirigeants monégasques se dépêcheraient de payer vu les prestations de l’attaquant de 31 ans en ce début de saison.

Reste que la situation peut encore évoluer dans le sens inverse. Autrement dit, on ne s’étonnerait pas de voir les responsables de l’ AS Monaco ne pas lever l’option d’achat du buteur foxe en cas de baisse de régime de ce dernier. Alors, il faut souhaiter qu’ Islam Slimani reste performant jusqu’en fin de saison…


Par JOËL
Publié le 01 octobre 2019 à 12:05 | mis à jour le 01 octobre 2019 à 12:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp