Juventus - Mercato : Ronaldo lâche une bombe sur son avenir

Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus plutôt que prévu.
Par Timothée Jean
Publié le 01 octobre 2019 à 13:25 | mis à jour le 01 octobre 2019 à 13:25
Résultats

À 34 ans, Cristiano Ronaldo sait qu’il se rapproche inéluctablement vers la retraite. Et l’attaquant de la Juventus vient de faire une grosse confidence sur son avenir.

Juventus : Ronaldo fait une déclaration troublante sur son avenir.

Les meilleures choses ont une fin ! Un adage qui concerne aussi Cristiano Ronaldo, véritable légende vivante du football toujours en activité. L’attaquant vedette de la Juventus a aujourd’hui 34 ans et brille toujours sous les couleurs turinoises. Il sait néanmoins que la plus grande partie de sa brillante carrière se trouve derrière lui.

Cristiano Ronaldo a accordé une interview SportBible dans laquelle il a évoqué plusieurs sujets, dont le raccrochage des crampons. Alors que son contrat avec la Juventus expire en 2022, CR7 a laissé entendre qu’il pourrait prendre sa retraite un peu plutôt que prévu.

« J’aime toujours le football. J’adore divertir les supporters et les gens qui aiment Cristiano. L’âge ne compte pas, ce n’est qu’une question de mentalité. Ces cinq dernières années, j’ai commencé à apprécier le fait qu’on me voit surtout en dehors des terrains. Donc qui peut savoir ce qu’il peut se passer d’ici un an ou deux ? », a-t-il déclaré lors du lancement de son parfum en Italie.

Cristiano Ronaldo pourrait prendre sa retraite avant ses 40 ans et s’investir pleinement dans les affaires. S’il « aime toujours le football », le Portugais assure qu’il apprécie dorénavant le fait d’être vu « surtout en dehors des terrains ». Des termes qui en disent long sur son avenir.

L'ex-goleador du Réal Madrid pourrait prendre sa retraite plutôt que prévu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp