LOSC - Victor Osimhen a vécu l'enfer avant d'éclater au grand jour !

Victor Osimhen réalise un magnifique début de saison avec le LOSC

C'est LA révélation de ce début de saison en Ligue 1. Arrivé de Belgique cet été, Victor Osimhen, le nouvel attaquant du LOSC, marque but sur but depuis son arrivée en France. Joueur hyper intéressant, l'homme ne l'est pas moins et vient de révéler des choses terribles sur son passé...

Tous ces épisodes ont véritablement endurci mentalement Osimhen

La succession de Nicolas Pépé à Lille s'annoncait très compliqué pour le club nordiste. Auteur de 20 buts en Ligue 1 en 2018-2019, l'Ivoirien est parti du côté d'Arsenal et a laissé un vide au LOSC. Mais le club présidé par Gérard Lopez est plein de ressources et bénéficie surtout de l'excellent travail d'une cellule de recrutement dirigée de main de maître par le directeur sportif Luis Campos.

C'est ainsi que le LOSC est allé chercher à Charleroi un attaquant nigérian du nom de Victor Osimhen. Auteur de 20 buts la saison dernière sous les couleurs du club belge, l'avant-centre, qui a été recruté pour 12 millions d'euros cet été par Lille, crève l'écran depuis le début de la saison et est même en tête du classement des buteurs avec 6 buts inscrits.

Le joueur Osimhen commence donc à être connu et l'homme se dévoile petit à petit. Longuement interviewé par France Football, le Super Eagle a révélé les dessous de son enfance et son histoire est bouleversante.

"J'ai perdu ma maman en octobre, je ne me rappelle même plus l'année. J'étais petit. Trois mois plus tard, mon père a perdu son boulot. Ça a été très dur pour notre famille. Mon frère vendait des journaux de sports, ma sœur, des oranges dans la rue et moi, des bouteilles d'eau à Lagos au milieu du trafic. Il faut survivre donc on s'est serré les coudes. Une partie de ma vie a été un combat pour survivre. Mais c'est tout ce que je suis aujourd'hui au final. C'est difficile de classifier tout ça mais chaque évènement a créé ma personnalité."

Victor Osimhen sera de nouveau très attendu mercredi soir contre Chelsea en Ligue des champions.




Par Nicolas
Publié le 01 octobre 2019 à 15:05 | mis à jour le 01 octobre 2019 à 15:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp