OGC Nice - Lamine Diaby-Fadiga licencié et proche de rebondir à Paris !

L'OGC Nice a décidé de licencier Lamine Diaby-Fadiga
Par Nicolas Gauthier
Publié le 01 octobre 2019 à 14:05 | mis à jour le 01 octobre 2019 à 14:05
Résultats

L'affaire du vol de montre dans le vestiaire de l'OGC Nice est définitivement close. Licencié lundi par son club formateur, Lamine Diaby-Fadiga n'est plus un joueur des Aiglons. Mais il ne devrait rester sans club que quelques heures...

L'OGC Nice ne pouvait pas adopter une autre attitude envers le joueur

Kasper Dolberg ne recroisera plus dans le vestiaire nicois l'homme qui lui a volé sa montre dans le courant du mois de septembre. Démasqué à l'issue d'une enquête policière, le jeune Lamine Diaby-Fadiga, malgré les excuses présentées à sa victime et le remboursement auprès du Danois du prix de la montre (70 000 euros), a vu son contrat être rompu lundi par le club azuréen, selon une information de L'Equipe.

Terriblement vexés par l'attitude irresponsable de leur joueur et confortés par le consensus - joueurs, staff et supporters - qui entourait leur décision, les dirigeants niçois n'ont pas souhaité donner une seconde chance au jeune joueur de 18 ans. Le joueur n'aura donc disputé que 6 rencontres sous les couleurs de son club formateur, pour un total de 160 minutes disputées.

Diaby-Fadiga ne devrait en revanche pas demeuré longtemps au chômage puisqu'il est annoncé avec insistance du côté du Paris FC. Dernier de Ligue 2, le club entraîné par Mecha Bazdarevic cherche des solutions pour sortir de l'impasse et serait donc prêt à tendre la main au prometteur attaquant français. Celui-ci rejoindrait dans le cub de la capitale Jérémy Ménez, qui s'est engagé pour un an la semaine dernière.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp