Réal - Mercato : Tonnerre, le remplaçant de Zidane déjà connu ?

Réal Madrid : Mauricio Pochettino en remplacement de Zidane ?
Par Loua Joel
Publié le 01 octobre 2019 à 17:25 | mis à jour le 01 octobre 2019 à 17:25
Résultats

Zinedine Zidane ne flambe pas avec le Réal Madrid depuis son retour en mars dernier. Les dirigeants madrilènes ne seront pas mécontents de s’en séparer si la tendance ne s’inverse pas assez rapidement. Un nom leur a même été recommandé.

Réal Madrid : qui pour remplacer Zinedine Zidane ?

Après avoir remporté trois fois de suite la Ligue des champions, il s’en était allé des leviers de commande du Réal Madrid au fin de saison 2017-0218 avant de revenir en mars dernier. Zinedine Zidane croyait probablement que son second passage sur le banc du Réal Madrid serait aussi flatteur que le premier.

Mais hélas ! Zinédine Zidane s’est trompé. Le technicien français n’est pas encore parvenu à redonner son lustre d'antan au Réal Madrid. D’où son limogeage de plus en plus envisagé. Le tout serait alors de savoir par qui remplacer l’entraîneur madrilène. Christian Zige a sorti le nom de Mauricio Pochettino.

« Je l’imagine bien au Real Madrid. Il faut toujours rester prudent, car on ne sait jamais ce qui se dit dans les médias afin de démêler le vrai du faux. Mais Mauricio Pochettino a prouvé ce dont il était capable l’an dernier. Tottenham n’a pas acheté un seul joueur, mais a atteint la finale de la Ligue des Champions. Il a vraiment développé l’équipe de manière incroyable en terminant constamment dans le top 4 de la Premier League. Ce n’est pas toujours le cas pour Tottenham », a expliqué l’ancien latéral de Tottenham à Perform avant de conclure : « C’est pourquoi j’ai vraiment confiance en cet entraîneur, même pour ce qui est de relever les plus grands défis »

Mais Christian Ziege est déjà conscient des difficultés de la mission, Mauricio Pochettino ayant déclaré plusieurs fois qu’il se sentait heureux avec Tottenham. « Mais ce que j’ai cru comprendre avec ses déclarations dans le passé, il semble se sentir comme chez lui là où il est », a rappelé l’ Allemand.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp