OL - Mercato : Aulas passe à côté d’un gros coup, les raisons

Jean-Michel Aulas, président de l’ OL.

Si Jean-Michel Aulas est parvenu à réaliser une campagne de recrutement intéressante, le président de l’ OL est également passé à côté d’un gros coup cet été. Et les raisons de cet échec sont connues.

OL : Aulas s’est retiré de ce dossier XXL, les raisons tombent.

L’Olympique Lyonnais, en difficulté en ce début de saisons, a connu un mercato estival très mouvementé avec l’arrivée de nouvelle recrues au sein de son effectif. Thiago Mendes, Youssouf Koné, Ciprian Tatarusanu ou encore Jeff Reine-Adélaïde sont venus renforcer l’effectif lyonnais qui ne parvient toujours pas à lancer sa saison.

Par ailleurs, le club présidé par Jean Michel Aulas souhaitait renforcer sa charnière défensive. Un besoin qui a alors poussé les recruteurs lyonnais à s’intéresser à la menant à Laurent Koscielny. Mais l’OL n’ira pas au bout de son intérêt pour une raison simple.

Selon les informations dévoilées par L’Équipe, l’ OL souhaitait attirer Laurent Koscielny pour anticiper un éventuel départ Marcelo Guedes. Seulement, le défenseur lyonnais n’a aucun moment songé à quitter le navire rhodanien afin d’évoluer sous d’autres. Et les dirigeants lyonnais ne souhaitaient pas forcer son départ. Rassuré sur la situation du joueur de 32 ans, l’ OL s’est retiré alors rapidement retirer du dossier Koscileny.

Un retrait qui a fait les affaires de Bordeaux. Puisque le défenseur expérimenté a rejoint le club aquitain cet été.




Par Timothée
Publié le 01 octobre 2019 à 18:25 | mis à jour le 01 octobre 2019 à 18:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp