LOSC - Chelsea : LDC, une menace se précise pour les Dogues.

LOSC accueille Chelsea pour le compte de la 2e journée de Ligue des Champions. Publié le 01 octobre 2019 à 21:05

Dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions, le LOSC accueille Chelsea ce mercredi. Et pour ce rendez-vous, les Dogues devront se méfier d’un retour de taille du côté des Blues.

LOSC - Chelsea : Un renfort XXL pour les Blues.

Largement battu (3-0) par l’Ajax Amsterdam lors de la première journée de la ligue des Champions, le LOSC devra vite se ressaisir dans la compétition. Le club lillois accueille un autre poids lourd demain mercredi au stade Pierre Mauroy.

Pour le compte de la deuxième journée de phase de poule de C1, les hommes de Christophe Galtier vont croiser le fer avec Chelsea en pleine forme en ce début de saison. Et pour ce rendez-vous, Franck Lampard pourra s’appuyer sur son infatigable milieu de terrain : N’Golo Kanté.

Freiné par une blessure à la cheville qui l’a éloigné des pelouses depuis quelques semaines, l’international français voit le bout du tunnel. Selon les informations divulguées par le média britannique Sun, N’Golo Kanté a repris l’entrainement avec les Blues.

Une bonne nouvelle pour les supporters du club anglais. Le Champion du monde en titre pourrait retrouver le terrain dès ce mercredi, lors du choc contre Lille OSC. Mais il n’est pas le seul à faire son retour.

L’attaquant Olivier Giroud devrait également faire son come-back lors du déplacement à Lille.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp