LOSC : LDC, Christophe Galtier sait comment battre Chelsea

Christophe Galtier se prononce sur le match opposant LOSC à Chelsea.
Par Timothée Jean
Publié le 01 octobre 2019 à 21:45 | mis à jour le 01 octobre 2019 à 21:45
Résultats

Le LOSC accueille Chelsea demain mercredi dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions. Et Christophe Galtier, entraineur lillois, croit avoir trouvé le moyen de vaincre les Blues.

LOSC : LDC, Galtier dévoile son plan pour battre Chelsea.

Après l’humiliation subie face à l’Ajax Amsterdam (3-0) lors de la première journée de la Ligue des Champions, le LOSC accueille ce mercredi un autre gros morceau en la personne de Chelsea. Une rencontre très attendue du côté de Lille.

Les hommes de Christophe Galtier devront tout donner face aux Blues et tenter de marquer leurs premiers points dans la compétition. Les Dogues devront faire preuve de détermination et d’implication face aux Blues.

Présent en conférence de presse, Christophe Galtier a confié que son équipe ne devra pas répéter les mêmes erreurs face à l’Ajax Amsterdam. Il faudra surtout concrétiser chaque occasion qui se présentera afin de décrocher un bon résultat.

« Jouons notre jeu, avec nos caractéristiques et nos profils de joueurs jeunes, athlétiquement prêts, techniquement bons. Il faudra jouer le match pied au plancher de la première à la dernière minute (…) En Ligue des Champions, si vous ne jouez pas, vous n'avez aucune chance. Si vous passez votre temps à subir, le talent fera la différence à un certain moment », a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « il faudra que ces matches nous permettent de grandir et nous servent pour pouvoir rejouer cette compétition ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp