PSG - Mercato : Une bonne nouvelle pour Juan Bernat !

Juan Bernat est actuellement l’un des pions clés du PSG. Publié le 01 octobre 2019 à 23:47

Auteur d’un bon début de saison avec le PSG, Juan Bernat est actuellement l’un des pions clés du dispositif Thomas Tuchel. Des performances qui ont convaincu ses dirigeants au point de prendre une décision à son égard.

Le PSG prend une décision pour Juan Bernat.

Juan Bernat a rejoint le PSG à l’été 2018. Une arrivée qui était sujette à vives critiques. Il faut dire que le latéral gauche sortait d’une saison décevante au Bayern Munich loin derrière un certain David Alaba.

Mais l’international espagnol a renversé l’opinion à son égard. S’il n’a pas été un recrutement clinquant du Paris Saint-Germain, Juan Bernat s’est peu à peu imposé sous les couleurs parisiennes. Force est de constater qu’il est désormais un pion indispensable au Paris Saint-Germain.

Titulaire incontestable dans le couloir gauche du PSG, Juan Bernat a mis tout le monde d’accord sur ses qualités. Des prestations remarquables en debut de saison qui pourrait être récompensée. Le média Calciomercato.com nous apprend que la direction parisienne serait prête à prolonger son joueur de 26 ans, dont le bail expire en juin 2021.

Le Paris Saint-Germain souhaiterait le conserver le plus longtemps possible et serait prêt à lui proposer une offre de prolongation avec un juteux salaire à la clé.

Affaire à suivre…

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp