Asse - Mercato : Claude Puel veut déjà éjecter Roland Romeyer

Asse : Claude Puel à l' As Saint-Etienne à quel prix
Par Gary SLM
Publié le 02 octobre 2019 à 06:36 | mis à jour le 02 octobre 2019 à 06:36
Résultats

Claude Puel est toujours en pole position pour remplacer Ghislain Printant à l’ Asse. Mais Roland Romeyer pourrait ne pas se réjouir très longtemps de la signature prochaine du technicien de 58 ans, selon les dernières informations.

Asse : Claude Puel, les dessous de la traine de sa nomination

À l’ Asse, Roland Romeyer n’est pas seulement un actionnaire. Comme l’indique la note lue par les fans du club lors d’une conférence de presse de Ghislain Printant, le président du directoire de l’ Asse doit s’éloigner des décisions importantes en lien avec le secteur sportif du club. Il faut croire que Claude Puel qui est toujours présenté comme très proche du banc a compris le message dont il a intégré des points dans les négociations pour sa signature.

L’ancien coach de l’ OGC Nice voudrait que soit nommé un directeur général capable de lui laisser chambre libre sur les dossiers devant relever de son ressort. En effet, dans le rôle de manager à l’anglaise qu’il souhaite avoir à l’ As Saint-Étienne, Claude Puel ne voudrait pas avoir son patron dans ses pattes.

Roland Romeyer acceptera-t-il de prendre ce recul souhaité par les fans de l’ Asse qui lui demandent de rester dans son rôle de simple investisseur ? Des noms circulent en tout cas déjà pour le poste. L’Equipe ou encore Peuple-Vert, annoncent Xavier Thuilot et Gauthier Ganaye comme candidats au poste directeur général de l’ As St-Etienne.

Le nom de Nicolas Holveck, ancien président de l’ OGC Nice, est également cité pour accompagner Claude Puel dans sa prochaine mission à l’ Asse. L’avenir de Ghislain Printant tient donc toujours à fil, malgré le succès de son équipe le week-end en Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp