OM - Stade Rennais : L’incroyable sortie de Julien Stéphan

Julien Stéphan prédit une grande saison à l’ OM Publié le 02 octobre 2019 à 10:45

Julien Stéphan n’a certainement pas apprécié l’arbitrage du match entre l’ OM et le Stade Rennais (1-1). Ce qui n’a toutefois pas empêché l’entraîneur rennais de se montrer très élogieux envers l’ Olympique de Marseille.

Julien Stéphan optimiste pour l’ OM

L’ OM et le Stade Rennais ont fait 1-1 dimanche en conclusion de la 8e journée de Ligue 1. Un match où, il faut le dire, l’arbitrage de Franck Schneider a laissé à désirer. Un arbitrage plus objectif aurait probablement permis au Stade Rennais de l’emporter.

Mais Julien Stéphan ne s’est pas attardé sur l’arbitrage fort contestable de Franck Schneider. L’entraîneur du Stade Rennais s’est plutôt montré très élogieux envers l’ OM dont il a énuméré les forces et qu’il voit faire une grande saison.

« C'est une équipe qui a des moyens autrement plus grands que les nôtres, beaucoup plus importants en termes de budget. Là, il y avait des absents. Il manquait la charnière centrale, il manquait Payet, il manquait Thauvin... Il y a des joueurs de très grande qualité dans cet effectif. C'est une équipe qui va faire un très grand championnat, c'est sûr, qui n'a pas de coupe d'Europe cette année donc qui aura un calendrier assez allégé », a expliqué Julien Stéphan en conférence de presse d’après-match avant de conclure : « Je pense qu'il y a de quoi faire une belle saison pour l'Olympique de Marseille. »

Pour l’ OM, faire une grande saison, c’est finir sur le podium. Rendez-vous est donc pris en fin de saison.

Par JOËL