LOSC - Chelsea : LDC, une grosse inquiétude déjà signalée !

Ce mercredi, le LOSC affronte Chelsea en Ligue des Champions. Publié le 02 octobre 2019 à 11:25

Ce mercredi, le LOSC affronte Chelsea dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions. Et pour ce rendez-vous, une grosse inquiétude plane toujours du côté des Blues.

LOSC - Chelsea : Des nouvelles peu rassurantes pour ce joueur.

Deux équipes battues lors de la première journée de Ligue des Champions se donnent rendez-vous ce mercredi soir au stade Pierre Mauroy. Le LOSC accueille en effet Chelsea dans le cadre de la deuxième journée. Une rencontre où les Dogues devront tout donner afin de remporter leurs premiers points de la compétition.

Mais la mission ne sera pas chose aisée pour le LOSC devant un Chelsea avide de succès. Les Blues arrivent avec la volonté de décrocher la victoire. Une rencontre qui s’annonce passionnante.

Toutefois, Franck Lampard pourrait bien se passer des services de l’un de ses meilleurs joueurs. L’entraineur de Chelsea a expliqué que son milieu de terrain N’Golo Kanté, touché aux ischio-jambiers, est incertain pour le choc contre le LOSC.

« Tout le monde fait de son mieux pour le maintenir en forme afin qu'il puisse continuer de disputer des rencontres avec nous. J'espère qu'il sera vraiment de retour bientôt, car on a besoin de lui (…) Il s'est entrainé ce matin et cela s'est bien passé. Nous allons tout de même devoir évaluer son état demain matin », a-t-il confié en conférence de presse.

L’incertitude plane toujours pour le Champion du monde.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp