LOSC - LDC : Christophe Galtier dévoile ses armes pour battre les Blues

Le coach du LOSC Christophe Galtier.

Battu par l’Ajax Amsterdam lors de la première journée de Ligue des champions, le LOSC doit relever la tête ce mercredi contre Chelsea. La mission s’annonce ardue pour Christophe Galtier qui croit en l’exploit.

Christophe Galtier convoque 19 joueurs du LOSC contre Chelsea.

La première sortie du LOSC en Ligue des champions est à oublier. A Amsterdam, les Dogues avaient été corrigés (3-0) par les demi-finalistes de la saison passée. Christophe Galtier s’attend à toute autre chose ce mercredi avec la réception de Chelsea à Pierre-Mauroy.

En conférence de presse d’avant-match, le coach des Dogues a livré les clés pour renverser le dernier vainqueur de la Ligue Europa. Pour battre Chelsea, Christophe Galtier s’attend à beaucoup d’implication de ses joueurs. Le technicien lillois n’avait pas caché son amertume lors du match nul de Lille contre Nice en championnat (1-1). Il reprochait à ses poulains d'avoir fait montre de suffisance.

Ce match contre Chelsea s’annonce difficile pour le LOSC. Comme les Dogues, les Blues ont mal entamé leur campagne européenne. Les poulains de Franck Lampard se sont inclinés (0-1) face à Valence lors de la première journée à Stamford Bridge.

Pour cette affiche, Christophe Galtier a convoqué 19 joueurs. Le coach du LOSC peut compter sur l’ensemble de son groupe, sauf son attaquant Timothy Weah, touché aux ischios, encore indisponible.

Le groupe du LOSC contre Chelsea :

Maignan, Jardim - J. Fonte, Soumaoro, Gabriel, Pied, Celik, Reinildo, Bradaric - Bo. Soumaré, Yazici, André, Sanches, Ikoné, Xeka - J. Bamba, Osimhen, Araujo, Rémy.




Par Ange A.
Publié le 02 octobre 2019 à 12:45 | mis à jour le 02 octobre 2019 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp