Alors que le retour de Neymar est régulièrement évoqué en Catalogne, le Barça pencherait pour un autre attaquant. Une cible XXL qui séduit en interne.

Barça : Messi prend les choses en main pour cette cible.

Malgré un secteur offensif bien garni, le FC Barcelone reste toujours à la recherche d’un nouvel attaquant. Comme en atteste le dossier Neymar. Et le crack brésilien du PSG n’est pas le seul renfort offensif ciblé par les Catalans.

Le FC Barcelone a en effet toujours dans l’idée de s’offrir un nouvel élément afin de renforcer son secteur offensif. Pour ce faire, le club catalan songerait à piocher du côté de l’Inter Milan, son prochain adversaire en Ligue des Champions. Selon les informations du Corriere Dello Sport, les Blaugranas s’intéresseraient de très près à Lautaro Martinez.

Auteur d’une excellente dernière saison en Serie A, Lautaro Martinez a tapé dans l’oeil du Barça. Une cible pour laquelle Lionel Messi militerait en interne. À en croire la source, le capitaine barcelonais plaiderait la cause de son compatriote argentin qu’il juge comme une nécessité pour le Barça.

Lionel Messi verra-t-il son souhait exaucé ? Peu probable, sachant que l’ Inter Milan aura le dernier dans ce dossier. Et les dirigeants italiens n’ont pas l’intention de brader leur joueur pour le moment.

Affaire à suivre…