Rennes : Ligue Europa, Stéphan en mode surprise contre la Lazio

Julien Stéphan, coach du Stade rennais

Tenu en échec par Celtic (1-1) lors de la première de Ligue Europa, le Stade rennais doit réagir contre la Lazio ce jeudi. Et Julien Stéphan prépare déjà quelques aménagements pour ce rendez-vous.

Rennes : Stéphan sort ses armes pour battre la Lazio.

Après le match nul (1-1) face au Celtic Glasgow lors de la première journée de Ligue Europa, le Stade rennais sera face à un gros morceau de son groupe. Le club de Rennes croise le fer avec la Lazio Rome. Les Bretons auront fort à faire devant une équipe italienne avide de victoires.

Et pour tenter de ramener les trois points de Rome, Julien Stéphan s’attend à plus de détermination et d’implication de la part de ses joueurs. Pour ce déplacement, l’entraineur rennais devrait procéder à des changements de système et de joueurs. Incertain en raison d’une blessure à la cheville, Benjamin Bourigeaud pourrait débuter sur le banc de touche.

Très sollicités en ce début de saison, Edouardo Camavinga et Mbaye Niang pourraient également être ménagés. Le vétéran Jérémy Morel pourrait aussi souffler. Tandis que la nouvelle recrue Raphinha est susceptible d'être alignée à la pointe de l’attaque rennaise.

Le groupe du Stade rennais

Gardiens: Édouard Mendy, Salin, Bonet

Défenseurs : Joris Gnagnon, Da Silva, Doumbia, Gélin, Maouassa, Traoré, Jérémy Morel

Mileux : Edourado Camavinga, Grenier, Martin, Lea Siliki, Bourigeaud, Flavien Tait

Attaquants : Del Castillo, Raphinha, Hunou, Siebatcheu, M’Baye Niang


Par Timothée
Publié le 02 octobre 2019 à 14:25 | mis à jour le 02 octobre 2019 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp