OL : LDC, Dejà une première bonne nouvelle face à Leipzig

L' OL affronte RB Leipzig en Ligue des Champions.

C’est connu de tous, Sylvinho est sous pression sur le banc de l’ OL avant le match contre RB Leipzig en Ligue des Champions. Et à quelques heures de ce choc, les Lyonnais viennent de recevoir une bonne nouvelle.

L’ OL s’en sort bien face à Leipzig.

C’est la crise à l’ OL ! Le club lyonnais enregistre un début de saison catastrophique avec sept matchs sans la moindre victoire. Un triste bilan qui pourrait couter la tête de Sylvinho.

L’entraineur lyonnais est en difficulté à l’ OL. Mais Sylvinho peut encore sauver sa peau dès cette semaine en allant s’imposer dès ce mercredi à Leipzig. Une rencontre qui s’annonce passionnante et capitale pour l’OL de Sylvinho.

En attendant ce rendez-vous en Ligue des Champions, ce sont les jeunes de l’ Olympique Lyonnais qui ont ouvert la messe. Les hommes d'Éric Hély sous les yeux de Jean-Michel Aulas sont allés s’imposer à Leipzig (3-1) en Youth League.

Les Gones se sont imposés face aux Allemands grâce à des buts d’El Hadj Coly, Rayan Cherki et Eli Wissa entré en cours de match. Les locaux ont pu réduire le score sur un but de Holm. Les jeunes de l’ OL réalisent un excellent résultat face à Leipzig. Espérons que leurs ainés, les hommes de Sylvinho en feront de même.

Rendez-vous est pris ce mercredi (19h) au Red Bull Arena.






Par Timothée
Publié le 02 octobre 2019 à 18:45 | mis à jour le 02 octobre 2019 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp