En quête d'un milieu de terrain, le Réal Madrid a jeté son dévolu sur Paul Pogba. Mais l’international français n’a pas bougé de Manchester United cet été au grand dam de Zinedine Zidane qui souhaitait le recruter. Et la presse espagnole revient sur ce feuilleton estival.

Real Madrid : Paul Pogba, un veto madrilène a tout changé.

Durant le mercato estival, Paul Pogba a clairement affiché sa volonté de quitter Manchester United afin de « relever un nouveau défi ailleurs ». Un intérêt partagé par les recruteurs du Réal Madrid. Les Merengues ont lancé une grosse offensive pour tenter d’arracher sa signature.

Le Réal Madrid a en effet multiplié les offres pour tenter de déloger Paul Pogba de la Premier League. Mais l’affaire n’a pas marché. Les Madrilènes ne sont pas parvenus à attirer le milieu de terrain désireux de changer cet été. Et selon les informations divulguées par le journal ibérique Sport, la raison de cet échec est tout simple.

Le président madrilène Florentino Pérez s’est opposé à une éventuelle de la Pioche au sein de la Maison-Blanche. « Le président du Real Madrid, Florentino Pérez , a posé son veto pour la signature de Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United », relate la source.

Face aux exigences élevées de Manchester United, le dirigeant espagnol a finalement renoncé à cette cible XXL.