Capitaine emblématique du Réal Madrid, Sergio Ramos ne serait pas aussi à l’aise qu’on pourrait le croire au sein du club madrilène. La presse espagnole fait une révélation plus ou moins troublante sur ce dossier.

Real Madrid : Sergio Ramos poussé vers la sortie par Florentino Pérez ?

Sergio Ramos reste le véritable patron du vestiaire du Réal Madrid. Le capitaine madrilène se distingue par ses qualités défensives, sa grinta et sa rage de vaincre. Ce qui fait de lui un pion indispensable du club madrilène.

Et son entraineur Zinedine Zidane ne le voit pas quitter le club madrilène de si tôt.« Il n’y a pas de doublure en Europe, non. Un autre peut jouer, mais ce ne sera pas notre leader ni notre capitaine. Je ne le vois pas partir d’ici un jour », a récemment déclaré l’entraineur madrilène.

Pourtant Sergio Ramos aurait bien pu quitter le navire merengue durant le dernier mercato estival. Aussi surprenant que cela peut paraitre, le président Florentino Pérez, en froid avec son joueur, songeait à se débarrasser de lui dès cet été. Une révélation signée Daily Mail. « Florentino Pérez a fait de son mieux pour pousser Sergio Ramos à quitter la Maison-Blanche », révèle la source.

Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Et le défenseur central poursuit son aventure à Madrid.