L’ Inter Milan est toujours à la recherche d’un élément pour venir renforcer son milieu de terrain. Un besoin qui a poussé Antoine Conte à s’intéresser à un joueur du Barça.
Antonio Conte aux trousses d’un milieu du Barça.
Le Barça va-t-il se séparer de l’un de ses milieux de terrain dès cet hiver ? Une option envisageable quand on sait que le club catalan accumule plusieurs joueurs dans ce secteur de jeu.
L’arrivée de Frenkie De Jong est venue grossir les rangs d’un effectif déjà bien garni et qui pousse certains de ses nouveaux coéquipiers vers la sortie. C’est notamment le cas pour Ivan Rakitic ou encore Arthur Vidal complètement relégués au rang de remplaçant en début de saison.
Une situation qui risque de profiter aux éventuels courtisans, dont l’ Inter Milan. Selon les informations divulguées par la Gazzetta Dello Sport, le club entrainé par Antonio Conte se serait positionné pour Arturo Vidal. Le club italien pourrait profiter de son séjour à Barcelone dans le cadre de la Ligue des Champions afin d’entamer les discussions avec le Chilien et présenter une offre en vue d’un transfert l’hiver prochain. Reste à savoir si le joueur de 32 ans sera emballé par le challenge intériste.
Affaire à suivre.