LOSC - Mercato : Gérard Lopez et son joli coup à 12 M€

Le président du LOSC satisfait d'Osimhen.

Le LOSC s’est de nouveau incliné mercredi pour son deuxième match de Ligue des champions. Malgré ce revers, le patron lillois se félicite de ce joli coup réalisé cet été.

Gérard Lopez satisfait de cette signature au LOSC.

Mercredi, le LOSC a de nouveau chuté en Ligue des champions. Les Dogues se sont inclinés à Pierre-Mauroy face à Chelsea (1-2). Avec ce nouveau revers, Lille ne reste dernier du groupe H avec aucun point au compteur.

Malgré la défaite, Gérard Lopez a trouvé un motif de satisfaction. Le patron du LOSC est enchanté par les prestations qu’aligne sa jeune recrue nigériane Victor Osimhen. La jeune pépite lilloise s’est encore illustrée à Pierre-Mauroy. Il a permis à Lille de revenir au score juste avant la mi-temps (1-1, 33e). « C’est un très grand joueur, capable de faire beaucoup de choses. Pour moi, au niveau des jeunes numéros 9 en Europe, c’est le plus complet et le plus dangereux », estime le président des Dogues.

Recruté pour 12 millions d’euros cet été par le Lille OSC, Victor Osimhen est le nouveau chouchou de Pierre-Mauroy où il a inscrit la totalité de ses buts depuis son arrivée. L’attaquant du LOSC compte six réalisations en Ligue 1 et vient d’ouvrir son compteur de but européen face à Chelsea. Il a signé un contrat de cinq ans avec le club nordiste.

La nouvelle gâchette lilloise est attendue lors de la prochaine sortie de son équipe dimanche. Victor Osimhen sera d’autant plus attendu que Lille défie Nîmes à domicile. Les Lillois sont actuellement 4es au classement de Ligue 1 avec 14 points à leur compteur. 4 de moins que le PSG, leader du championnat français.