LOSC - Chelsea : LDC, la douloureuse erreur des Dogues mise à nue

L’analyse amère de Christophe Galtier après la défaite du LOSC face à Chelsea. Publié le 03 octobre 2019 à 12:05

Hier mercredi, le LOSC s’est incliné face à Chelsea (2-1) en Ligue des Champions. Un résultat décevant pour Christophe Galtier qui a mis à nu une grosse erreur de la part de ses hommes.

LOSC - Chelsea : L’analyse amère de Christophe Galtier.

Largement battu face à l’ Ajax Amsterdam (3-0) lors de la première journée de Ligue des Champions, le LOSC devait vite se rattraper dans la compétition. Hélas, les Dogues ont subi une seconde désillusion face à Chelsea.

Mené au score sur un but du prodige anglais Tammy Abraham, le LOSC va recoller au score grâce à son fer de lance Victor Osimhen avant d’encaisser un second but signé Willan (77e). Le score en restera là, le LOSC s’incline au total (2-1) face à Chelsea.

Un résultat décevant pour Christophe Galtier. L’entraineur lillois a pointé du doigt une nouvelle fois le manque d’efficacité et la largesse défensive de ses hommes face à une équipe londonienne réaliste. « On a perdu notre deuxième match, et le premier à domicile. Ça s'explique sur de la timidité, encore, en début de match. Il y a eu un écart important entre les deux équipes (…) On manque d’efficacité, mais on concède aussi des buts sur de grosses erreurs défensives », a-t-il déclaré en conférence.

Avec cette nouvelle défaite, le LOSC occupe la quatrième et dernière place de son groupe. Il faudra vite se rattraper dans deux semaines face à Valence afin de tenter de sortir des phases de poule de la C1.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp