En ce début de saison mitigé du Barça, Luis Suarez était vivement critiqué pour son manque d’efficacité. Mais hier mercredi face à l’ Inter Milan en Ligue des Champions, l’attaquant uruguayen a fait taire ses détracteurs.
Luis Suarez, le sauveur du Barça contre l' Inter Milan.
Le FC Barcelone s’est fait peur, mais s’en sort bien. Hier mercredi, le club catalan recevait l’Inter Milan dans le cadre de la deuxième journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Et les Barcelonais vont se faire surprendre dès l’entame du match sur un but de Lautaro Martinez (3e).
Menés (1-0) à la pause, les Barcelonais vont réagir en seconde période. Le Barça, largement dominateur, va renverser la rencontre pour s’imposer (2-1) grâce à un doublé de Luis Suarez. Critiqué pour sa méforme en Ligue des Champions, El Pistolero a dégainé à deux reprises pour venir à bout des Nerazzuris, mais apporte aussi une réponse claire à ses détracteurs. A 32 ans, il est loin d'être fini.
Avec ce doublé salvateur de l’Uruguayen, Marc-André Ter Stegen y est allé de son petit commentaire, estimant que Luis Suarez venait de taire les critiques à son égard. « Il a fermé des bouches », a lancé le gardien de but dans des propos rapports par Sport.
Le Barça devra poursuivre sur cette belle lancée lors des prochaines rencontres.