OM - Mercato : L’élégante réponse de Benedetto à Boca Juniors

Benedetto remercie le président de Boca Juniors pour lui avoir permis de signer avec l’ OM

Le président Daniel Angelici a accusé Dario Benedetto de ne pas avoir tenu parole envers Boca Juniors. Le buteur de l’ OM a réagi en remerciant le dirigeant xeneize de lui avoir permis de vivre sa première aventure européenne.

OM : Dario Benedetto reconnaissant envers Daniel Angelici, président de Boca Juniors

Dario Benedetto avait marqué 45 buts et délivré 12 passes décisives en 76 matches avec Boca Juniors. Autant dire qu’il en était la star. Et une star, on ne laisse jamais s’en aller de gaité de coeur. C’est bien ce sentiment qui anime le président de Boaco Juniors en accusant Dario Benedetto ne pas avoir respecté sa promesse de rester jusqu’à la fin de la saison argentine.

Des critiques auxquelles la recrue estivale de l’ OM a répondu. Mais plutôt que de s’agacer, le nouveau buteur de l’ OM a exprimé sa gratitude envers le président de Boca Juniors pour ne l’avoir pas retenu quand le moment tant espéré de s’engager avec un grand club européen s’est présenté.

« C'est logique. J'apprécie beaucoup le président, Daniel Angelici. Il a compris ma position : à 29 ans, j'avais enfin l'opportunité de réaliser mon rêve en jouant en Europe. Il ne pouvait pas me couper les jambes et refuser de me vendre. Je suis très reconnaissant, il s'est très bien comporté avec moi. Mais ce ne fut pas une décision facile pour moi. La seule condition pour que j'accepte de quitter Boca était d'avoir une proposition d'un grand club européen. L'offre est venue et j'en ai profité, sans regret », a expliqué l’attaquant de l’ OM dans La Provence.

Belle réponse.





Par JOËL
Publié le 03 octobre 2019 à 15:45 | mis à jour le 03 octobre 2019 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp