ASSE - Mercato : Première difficulté signalée avec Claude Puel

ASSE : difficulté sur le timing de l’officialisation de Claude Puel

Ghislain Printant devrait s’en aller des leviers de commande du banc de l’ ASSE dès le week-prochain. Sauf que l’officialisation de Claude Puel, censé le remplacer, se heurte déjà à une grosse difficulté.

ASSE : à quand la nomination de Claude Puel ?

Ghislain Printant devra s’en aller du banc de l’ ASSE. C’est un départ déjà acté. De source médiatique, le technicien ligérien s’en irait après avoir dirigé les deux prochains matches de l’ ASSE, à savoir la réception de Wolfsburg en Ligue Europa ce jeudi et de l’ OL en Ligue 1 dimanche.

Mais cette décision relève de la simple théorie. Une théorie qui serait rapidement remise en cause si Ghislain Printant remportait les deux rendez-vous en questions. Autrement dit, les dirigeants stéphanois voudraient-ils se séparer de leur entraîneur même en cas de victoires lors de ces deux prochains matches importants ?

C’est à ce niveau que la situation serait compliquée. Il ne serait pas facile de limoger Ghislain Printant en cas de victoires lors des deux prochains matches. Cependant, les discussions avec Claude Puel étant trop avancées, les recruteurs de l’ ASSE ne pourraient pas se rétracter à la dernière minute en ne le nommant plus.

Une situation face à laquelle, selon Le Progrès, les responsables stéphanois auraient jugé que le meilleur timing pour nommer Claude Puel serait lundi prochain, après le derby contre l’ Olympique Lyonnais et au moment de s’en aller pour la trêve internationale.

On n’attend plus que de voir la suite du dossier…




Par JOËL
Publié le 03 octobre 2019 à 15:05 | mis à jour le 03 octobre 2019 à 15:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp