PSG - Mercato : Icardi, une décision radicale arrêtée en interne

En froid avec l’Inter Milan, Mauro Icardi a fait le choix de rejoindre le PSG cet été.
Par Timothée Jean
Publié le 04 octobre 2019 à 11:05 | mis à jour le 04 octobre 2019 à 11:05
Résultats

En froid avec les dirigeants de l’Inter Milan, Mauro Icardi a fait le choix de rejoindre le PSG cet été sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Et une décision radicale aurait été prise pour la nouvelle arme offensive du club parisienne.

PSG : Mauro Icardi, l’ Inter Milan a déjà tranché.

Cet été, le PSG s’est montré très actif dans les ultimes heures du mercato. Le club parisien, en quête de renfort offensif, est parvenu à s’attacher les services de Mauro Icardi, arrivé en provenance de l’ Inter Milan. Le buteur argentin était en effet placardisé par les dirigeants italiens agacés par son comportement et sa communication maladroite. De quoi faire les affaires du Paris Saint-Germain.

Fort de cette situation conflictuelle, Mauro Icardi a finalement fait le choix de rejoindre Paris sur la base d’un prêt avec option de 65 M€. Une somme plutôt accessible pour les hautes autorités parisiennes aux moyens financiers quasi illimités. Et les dirigeants du PSG viennent de recevoir une bonne nouvelle dans ce dossier.

Selon les informations obtenues par FCInterNews, le club lombard a pris une décision sans qu’aucun rétropédalage ne soit possible. Les Nerazzurris souhaitent se débarrasser définitivement Mauro Icardi et espèrent que le PSG lèvera son option d’achat d’ici la fin de la saison. Reste à savoir si les dirigeants parisiens l’entendent également de cette oreille.

Le Champion du monde lèvera-t-il l’option d’achat du joueur de 26 ans ? L’avenir nous le dira.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp