PSG - Mercato : Excellente nouvelle pour le remplaçant de Tuchel

PSG : Manchester United pas pressé d’actionner la piste Massimiliano Allegri Publié le 04 octobre 2019 à 14:05

C’est connu de tous que Leonardo n’est pas un grand fan de Thomas Tuchel qu’il n’hésiterait pas à limoger du banc du PSG dès le prochain faux pas. Une option d’autant excitante que le piste menant au successeur de l’entraîneur parisien se présente désormais comme un boulevard.

PSG : un boulevard sur le chemin menant au remplaçant de Thomas Tuchel

Leonardo n’est pas un grand admirateur de Thomas Tuchel. Et ce n’est pas toujours à tort. C’est vrai que le PSG est toujours champion de Ligue 1, mais avec moins de prestance qu’avant l’arrivée du technicien allemand. En plus, les résultats en Ligue des champions, véritable objectif pour lequel l’ancien stratège du Borussia Dortmund a été recruté, sont décevants tout simplement.

Autant de raisons pour lesquelles le PSG ne devrait pas hésiter à se séparer de Thomas Tuchel en cas de faux pas cette saison, entendez une élimination prématurée en Ligue des champions. Pour le directeur sportif francilien Leonardo, le successeur est déjà tout trouvé. Il s’agit de Massimiliano Allegri, libre de tout contrat depuis son départ des leviers de commande du banc de la Juventus Turin.

Et une bonne nouvelle vient conforter les recruteurs du PSG dans le dossier. En effet, il n’y a pas que le Paris Saint-Germain qui s’intéresse au coach italien. Un autre club, et non des moins, à savoir Manchester United, est également attiré par le profil de Massimiliano Allegri.

Mais le PSG ne devrait pas être inquiet outre mesure. Selon The Guardian, s’il leur plaît bien, les recruteurs mancuniens ont cependant décidé de ne pas se précipiter pour signer Massimiliano Allegri. La raison de cet attentisme ? Manchester United ne veut pas se séparer assez rapidement d’ Ole Gunnar Solskjaer, dont le contrat de 3 ans a été signé en mars dernier.

Une excellente nouvelle pour Leonardo qui voit ainsi un concurrent de poids se mettre en retrait du dossier, laissant un boulevard au PSG. Mais attention ! Le média britannique prévient que Massimiliano Allegri reste toujours une cible des recruteurs mancuniens.

Autrement dit, s’il tient vraiment à signer l’ancien Turinois, le club de la capitale gagnerait à se dépêcher…

Par JOËL