L’ OM, toujours sous la menace du fair-play financier, ne devrait pas hésiter à vendre certains de ses joueurs à forte valeur marchande pour renflouer ses caisses. Au courant de cette situation, un club aurait formulé une offre alléchante pour un crack de l’effectif olympien.

Grosse offre pour un crack de l’ OM

L’ OM ne devrait pas se priver de vendre ses joueurs les plus convoités aussi longtemps qu’il sera menacé par le fair-play financier. Pour avoir bien compris cela, un club serait disposé à formuler une offre alléchante pour convaincre les responsables marseillais de lui céder un joueur.

Selon les informations divulguées par sport, il s’agit du FC Séville, dont l’intérêt pour Maxime Lopez est connu de tous. En revanche, ce qui est nouveau, c’est l’offre que les recruteurs sévillans seraient disposés à transmettre pour le jeune milieu de terrain de l’ OM. Le média parle de 18 millions d’euros pour signer l’ancien pensionnaire du FC Burel dès le mercato hivernal.

Une offre de nature à convaincre Jacques-Henri Eyraud et son staff. En plus, l’entrejeu olympien, composé également de Kevin Strootman, de Morgan Sanson et de Valentin Rongier, peut se passer de Maxime Lopez.

Mais attendons que l’offre soit d’abord formulée…