FC Nantes - Mercato : Tonnerre, accord annoncé pour Ben Arfa.

Libre depuis son départ du Stade rennais, Hatem Ben Arfa est régulièrement associé au FC Nantes. Publié le 04 octobre 2019 à 14:45

Libre depuis son départ du Stade rennais, Hatem Ben Arfa est régulièrement associé au FC Nantes. Et l’avenir du milieu offensif serait en passe d’être réglé.

FC Nantes : Une solution enfin trouvée pour Hatem Ben Arfa ?

« Aucun challenge qui ne m’a été proposé ne m’a excité. C’est comme avec une femme : si elle ne t’excite pas, laisse tomber mon frère », a récemment posté Hatem Ben Arfa.

Annoncé un peu partout sur le Vieux Continent, le milieu offensif est toujours sans club et expliquait qu’aucun club n’est parvenu à « l’exciter » pour qu’il s’engage cette saison. Une situation qui reste un peu la grande surprise de ce mercato estival.

Libre de tout engagement, Hatem Ben Arfa compte reprendre du service cette saison et n'a toujours pas posé ses valises au sein d'un club. Pourtant, ce ne sont pas les courtisans qui manquent. À commencer par le clan Kita qui souhaiterait attirer HBA au FC Nantes. Mais il faut croire que le joueur de 32 ans à d’autres idées en tête. Il pourrait prendre une tout autre destination, celle menant à la Serie A.

Selon les indiscrétions de Tuttosport, Hatem Ben Arfa serait en effet proche de rejoindre… la Fiorentina. Une option qui tient la route d’autant plus qu’un accord serait sur le point d’être conclu entre les deux parties. Un beau point de chute pour l’ancien Parisien qui retrouverait à la Viola son compatriote Franck Ribéry. Mais rien n’est encore bouclé dans le dossier.

Affaire à suivre.

Par Timothée Jean