PSG - Angers : Thomas Tuchel annonce deux grosses nouvelles

Thomas Tuchel s’est prononcé sur la rencontre entre le PSG et Angers SCO. Publié le 04 octobre 2019 à 18:05

Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel s’est prononcé sur la rencontre entre le PSG et Angers SCO. Et l’entraineur parisien en a profité pour faire deux grosses annonces.

PSG : Thomas Tuchel avec un effectif amoindri face à Angers.

C’est le choc du haut du tableau ! Ce samedi dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1, le leader PSG accueille son surprenant dauphin, Angers SCO qui réalise un excellent début de saison.

En effet, les hommes de Stéphane Moulin montrent un visage offensif redoutable avec 15 buts inscrits en 8 rencontres. Raison pour laquelle Thomas Tuchel se méfie de cette « belle équipe » qui occupe une deuxième place « méritée ».

« Ils sont deuxièmes, c'est mérité, parce qu'ils ont gagné beaucoup de matches. Il faudra qu'on joue concentré, sérieux, avec beaucoup d'intensité », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Pour ce choc, Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur toute ses armes offensives. De retour de blessure face à Bordeaux, Kylian Mbappé a ressenti des douleurs à la cuisse et ne sera pas de la partie face aux Angevins. Comme pressenti, l’attaquant parisien est forfait. « Kylian n'est pas prêt à jouer demain », a déclaré l’entraineur parisien qui a précisé qu’il ne s’agit pas d’une « rechute ».

Thomas Tuchel pourrait également se passer des services d’Edinson Cavani. S’il a repris l’entraineur avec le groupe du PSG, l’Uruguayen est toujours incertain pour la rencontre. « Je ne sais pas, il a fait l'entrainement hier (jeudi) avec nous », a confié Thomas Tuchel. Il faudra donc patienter après la séance du jour pour être fixé sur son état de forme.

En revanche, Julian Draxler, Thilo Kehrer et Colin Dagba ne se seront pas de la partie face à Angers SCO.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp