Réal - Mercato : Un indésirable de Zidane tranche pour son avenir

Un indésirable lance un appel du pied à Zinedine Zidane, coach du Réal Madrid
Par Timothée Jean
Publié le 04 octobre 2019 à 20:05 | mis à jour le 04 octobre 2019 à 20:05
Résultats

Avec un effectif devenu trop imposant, le Réal Madrid n’a pas hésité à se séparer de plusieurs joueurs n’entrant pas vraiment dans le plan de Zinedine Zidane. Et l’un de joueurs prêtés par le club madrilène vient de faire une annonce sur son avenir.

Real Madrid : Cet indésirable lance un appel du pied à Zidane.

Cet été, le Réal Madrid s’est montré très actif sur le marché avec les arrivées d’Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy. Un recrutement d’envergure qui commandait au club merengue de procéder à un dégraissage massif.

Zinedine Zidane a alors affiché son souhait de réduire son effectif. Plusieurs joueurs ont quitté le navire merengue sous la forme d’un transfert sec ou d’un prêt. C’est notamment le cas pour Achraf Hakimi laissé en prêt au Borussia Dortmund. Mais le géant madrilène peut regretter ce choix, tant le jeune latéral droit réalise une bonne saison sous le maillot jaune et noir.

Interrogé sur son avenir, Achraf Hakimi a d'ailleurs affiché sa volonté de retour au sein de l’effectif de Zizou pour s’y imposer. « Honnêtement, j’aimerais triompher là-bas (au Real Madrid, ndlr). J’ai grandi à Madrid, c’est ma maison et j’aimerais continuer d’y progresser. Après si je n’arrive pas à triompher ici, je le ferai dans un autre club. Mais ça serait mon rêve », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le journal AS.

Le joueur marocain réalise un bon début de saison et croit avoir sa « place au Real Madrid ». Mais il garde la tête sur les épaules, attendant la fin de la saison pour être fixé sur la suite de sa carrière.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp