Cet été, Alphonse Aréola a rejoint le Réal Madrid en provenance du PSG sous la base d’un prêt sans option d’achat. Mais le gardien de but pourrait finalement ne plus retourner au sein du club parisien.
PSG, Réal Madrid : Alphonse Aréola, grosse révélation sur son avenir.
Un départ encore incompris du côté de la capitale. Après avoir le départ de Gianluigi Buffon à la Juventus, le poste de gardien de but numéro 1 du PSG semblait promis à Alphonse Aréola. Mais l’international français n’est jamais parvenu à faire l’unanimité auprès de ses dirigeants.
Pour preuve, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services d’un nouveau gardien de but en la personne Keylor Navas en provenance du Réal Madrid, tandis qu’Alphonse Aréola a fait le chemin inverse. Refusant d’être numéro à Paris, le champion du monde s’est résigné à rejoindre le Réal Madrid sous la forme d’un prêt sans option d’achat.
Il profite des opportunités qui se présentent pour marquer des points sous ses nouvelles tuniques. Et le gardien de but français pourrait s’inscrire dans la durée avec le club madrilène. Cela peut paraitre surprenant, mais loin d’être impossible. Selon les informations divulguées par El Desmarque, le PSG ne serait pas contre un départ définitif d’Alphonse Aréola. Au point où le club parisien aurait fixé un prix pour son transfert définitif
Selon la source, le PSG demanderait 50 M€ pour son transfert définitif. Une somme plutôt accessible pour le géant espagnol dont les comptes sont bien garnis. Reste à savoir si les Madrilènes seront prêts à acheter définitivement le joueur de 26 ans.
L’avenir nous le dira.