Réal - Mercato : Pochettino, une grosse annonce pour son avenir

Mauricio Pochettino est régulièrement associé au Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 04 octobre 2019 à 21:05 | mis à jour le 04 octobre 2019 à 21:05
Résultats

Mauricio Pochettino est régulièrement associé au Réal Madrid en cas de départ de Zinedine Zidane. Et l’entraineur de Tottenham a fait passer un message clair pour son avenir.

Real Madrid : La réponse ferme de Pochettino.

Ce n’est pas l’alerte rouge, mais le Réal Madrid enregistre un début de saison décevant, notamment en Ligue des Champions avec des prestations inquiétantes. Les résultats dans cette compétition sont tout simplement catastrophiques pour le club madrilène.

En cas de faux pas, Zinedine Zidane pourrait être évincé du banc madrilène. Et pour le remplacer, plusieurs noms sont déjà évoqués. Outre José Mourinho, le club merengue s’intéresserait à Mauricio Pochettinho. Un intérêt devenu tenace depuis que le coach argentin fait face à une tempête sur le banc de Tottenham.

Mais Mauricio Pocehettino a tenu à calmer les spéculations autour de son avenir. Le tacticien de 47 ans a fait savoir qu’il ne se voit pas quitter les Spurs de si tôt. « En cinq ans et demi, à chaque conférence de presse, nous avons parlé de mon avenir. J'espère que nous en parlerons encore, cela signifie que je serais ici pendant au moins cinq ans », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.

Les éventuels courtisans sont donc prévenus. L’ancien Parisien devra toutefois vite redresser la barre s’il souhaite conserver son poste au sein du club londonien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp