ASSE - Mercato : Claude Puel reçoit déjà un premier avertissement

Claude Puel fraichement intronisé sur le banc de l’ ASSE.

Fraichement intronisé sur le banc de l’ ASSE, Claude Puel s’apprête à affronter son ancien club, l’ OL à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1. Et le nouvel entraineur stéphanois vient de recevoir un avertissement pour ce choc.

ASSE : L’ OL prévient déjà Claude Puel.

C’est une nouvelle page qui s’ouvre à l’ ASSE. Après un début de saison chaotique, le club stéphanois a procédé à un changement d’entrainement. Incapable de relancer les Verts, Ghislain Printant a été démis de ses fonctions puis remplacé dans la foulée par Claude Puel comme cela était pressenti depuis quelques jours.

L’homme de 58 ans a pris les commandes du banc de l’AS Saint-Étienne et aura pour mission : sortir le club stéphanois le plus vite possible de la zone rouge. Et pour lancer son aventure à l’ASSE, Claude Puel va affronter l’ Olympique Lyonnais, un club qu’il a déjà entrainé (2008-2011). De quoi rendre ce derby de la 9e journée de Ligue 1 un peu plus intense en suspense.

Une rencontre sur laquelle s’est exprimé Jean Michel Aulas en conférence de presse. Et le président de l’Olympique Lyonnais craint déjà le pire pour les Verts. Le dirigeant lyonnais a en effet envoyé un message clair à son ancien entraineur Claude Puel désormais sur le banc de l’AS Saint-Étienne.

« Claude Puel pour relancer l’ASSE ? Je ne sais pas si cela change la donne en vue du derby. On verra dimanche soir. Un derby, il faut toujours le gagner. La pression sera plutôt sur Saint-Étienne, qui a changé d'entraineur (…) J'espère qu'ils ne l'ont pas fait seulement pour nous battre, parce qu'ils vont être déçus », a-t-il prévenu dans des propos rapportés par France Football. Reste à savoir si le boss de l’ OL aura vu juste.

Rendez-vous est pris ce dimanche au Chaudron…




Par Timothée
Publié le 04 octobre 2019 à 23:51 | mis à jour le 05 octobre 2019 à 00:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp