Ex-LOSC : Nicolas Pépé à Arsenal, il dénonce une grosse arnaque

Nicolas Pépé en difficulté à Arsenal.
Par Ange A.
Publié le 05 octobre 2019 à 14:15 | mis à jour le 05 octobre 2019 à 14:15
Résultats

Gros feuilleton de l’été dernier, Nicolas Pépé a choisi de quitter le LOSC pour s’exiler du côté d’Arsenal en Premier League. Depuis sa signature, l’attaquant ivoirien peine à justifier le montant de son transfert.

Martin Keown dénonce un sale coup du LOSC au sujet de Nicolas Pépé.

Arrivé à Arsenal alors que d’autres géants européens étaient à ses trousses, Nicolas Pépé ne donne pas jusqu’ici satisfaction à l’Emirates. Deux mois après sa venue, l’ancien attaquant du LOSC affiche des performances faméliques.

L’international ivoirien (11 sélections/ 4 buts) n’a inscrit qu’un seul but (sur penalty) et délivré deux passes décisives en neuf apparitions sous le maillot des Gunners. Des chiffres décevants pour le consultant Martin Keown. L'ancien défenseur britannique n’hésite pas à crier à l’arnaque au sujet de Nicolas Pépé.

« On peut se demander si Pépé va finir par s’intégrer dans l’équipe. C’est vraiment un montant incroyable qui a été payé, et Lille a déposé le chèque à la banque en se marrant bien », estime le consultant de BT Sport. Ce dernier veut tout de même croire que Nicolas Pépé finira par avoir raison de ses détracteurs. « C’est encore tôt, et peut-être que le joueur va se réveiller et nous faire mentir, mais je n’ai rien vu par rapport à ce que j’attends de lui », ajoute-t-il.

Pour rappel, le LOSC avait empoché 80 millions d’euros pour le transfert de Nicolas Pépé. Les dirigeants lillois lui ont déjà trouvé un successeur à Pierre-Mauroy en la personne de Victor Osimhen. Recruté contre un chèque de 12 millions d’euros, l’attaquant nigérian de 20 ans est actuellement co-meilleur buteur de Ligue avec six buts.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp