LOSC - Mercato : Gérard Lopez proche de signer un nouveau joli coup

Le jeune attaquant du LOSC déjà surveillé.

Deux mois seulement après le début de la Ligue 1, cette recrue du LOSC se révèle à la hauteur du challenge qui lui est proposé. Avec ses performances, ce joueur pourrait ne pas mettre long feu du côté de Pierre-Mauroy.

Le président du LOSC peut se frotter les mains, un joli chèque se prépare.

Sevré après le départ de Nicolas Pépé à Arsenal, Gérard Lopez a vite fait de lui trouver un remplaçant au LOSC. Nouvelle coqueluche lilloise, Victor Osimhen va même au-delà des attentes du patron lillois. Le Nigérian s’est aisément adapté au système de jeu proposé par Christophe Galtier.

L’ancien sociétaire de Charleroi en est déjà à sept buts toutes compétitions confondues cette saison avec le LOSC. S’il satisfait Gérard Lopez sur le terrain, Victor Osimhen pourrait également le faire au niveau financier dans les prochains mois.

Comme le révèle Buzz Sport, le LOSC peut espérer toucher le jackpot pour l’attaquant nigérian de 20 ans lors du prochain mercato estival. Comme Pépé, Osimhen pourrait lui aussi prendre la direction de la Premier League l’été prochain. S’appuyant sur les propos du journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, le site indique que quelques formations anglaises scrutent de près le nouveau canonnier lillois.

A l’image de Nicolas Pépé la saison dernière, Victor Osimhen devrait lui aussi rapporter au LOSC. Recruté pour 12 millions d’euros, le buteur nigérian va sans doute voir sa cote exploser dans les mois à venir s’il continue à enchaîner les performances avec son nouveau club. En attendant, Gérard Lopez peut déjà se frotter les mains.