PSG - Mercato : Super ! Tuchel met la main sur une cible dorée

PSG : Tuchel aux trousses d’une pépite de Ligue 1 Publié le 05 octobre 2019 à 13:45

Abondance de biens ne nuit pas. Un proverbe bien intériorisé par le technicien allemand Thomas Tuchel à qui il plairait d’attirer au PSG une pépite dénichée en Ligue 1 pour renforcer la défense.

Une pépite de Ligue 1 dans le viseur du PSG

La défense du PSG a beau être critiquée, force est de reconnaître qu’elle est loin d’être une passoire. Il n’empêche, Thomas Tuchel aimerait signer un nouveau renfort. D'après les informations obtenues par L’Equipe, il s’agit de Rayan Aït Nouri, jeune latéral gauche du SCO Angers.

Auteur de belles prestations en ce début de saison, le défenseur angevin de 18 ans aurait tapé dans l’oeil de l’entraîneur du PSG. Un dossier que le technicien allemand semble d’autant prendre très sérieux que les recruteurs parisiens en sont déjà au stade des renseignements sur la pépite su SCO Angers.

Des informations qui pourraient se transformer rapidement en une offre des recruteurs parisiens pour l’ancien latéral gauche du Paris FC à la fin de la saison. Pour mettre toutes les chances de son côté, Rayan Aït Nouri n’aurait plus qu’à se montrer infranchissable pour les attaquants parisiens ce soir (17h30) lors de la 9e journée de Ligue 1.

Terrible mission pour un jeune défenseur de 18 ans !

Par JOËL