Real - Mercato : Mourinho, Pogba, Ramos : le coup tordu de Perez !!

Florentino Perez avait imaginé un plan pour faire revenir Jose Mourinho

Priorité de Zinédine Zidane avec Eden Hazard, Paul Pogba n'a finalement pas été recruté par le Real Madrid de Florentino Perez. Outre des raisons financières ou le refus de Manchester United, la cause de l'échec pourrait bien se situer au sein même de la maison blanche.

Mourinho est l'option n°1 de Perez en cas de changement de coach

L'été du Real Madrid a été agité par le feuilleton Paul Pogba. Souhaité ardemment par l'entraîneur du Real, Zinédine Zidane, et ayant envie de porter les couleurs du club merengue, le champion du monde 2018 n'a pas réussi à faire plier son club actuel, Manchester United.

De multiples raisons à l'échec de ce transfert ont été répertoriées et le Daily Star vient récemment d'en rapporter une nouvelle qui pourrait avoir l'effet d'une bombe. Séduit par l'hypothétique retour de José Mourinho sur le banc madrilène, Florentino Perez, le président du Real Madrid, n'aurait ainsi pas donné son accord pour le transfert de Paul Pogba, car celui-ci est en froid avec son ex-entraîneur à Manchester United.

Duncan Castles, le journaliste qui a sorti cette information au micro du podcast Transfer Window, va même plus loin en indiquant que Sergio Ramos, le capitaine du Real, était également impliqué dans ce dossier.

"Florentino Perez a fait tout ce qui était en son pouvoir pour bloquer le transfert de Paul Pogba et a également tenté de forcer Sergio Ramos à quitter le club, avant que le pouvoir du vestiaire du Real ne lui permette d'obtenir un nouveau contrat. Ces deux actions de Florentino Perez ont été motivées par un possible retour de Jose Mourinho et par le fait qu'il ne s'entendait avec aucun des deux joueurs."

Toutes ces informations ne devraient en tout cas pas du tout plaire à Zinédine Zidane.




Par Nicolas
Publié le 05 octobre 2019 à 19:16 | mis à jour le 05 octobre 2019 à 19:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp