FC Nantes - Mercato : Un coup inattendu pour Ben Arfa confirmé !

Hatem Ben Arfa est toujours sans club après son départ de Rennes. Publié le 05 octobre 2019 à 16:16

Sans club depuis son départ du Stade rennais, Hatem Ben Arfa est régulièrement associé au FC Nantes en raison de l’activisme des dirigeants nantais sur le dossier. Mais un surprenant autre prétendant a tenté sa chance avec le milieu offensif français.

FC Nantes : Hatem Ben Arfa ciblé par un surprenant prétendant.

Quelle sera la prochaine destination de Hatem Ben Arfa ? Après avoir participé à la belle dernière saison du Stade rennais, le milieu offensif a fait le choix de changer d’air. Il a quitté le club breton en fin de contrat et est désormais libre comme l’air. Une situation contractuelle qui n’a pas tardé à attiser plusieurs clubs.

Les noms du FC Nantes, l’Olympique de Marseille, la Sampdoria, le Betis Séville… tous ont été évoqués. Mais sans suite. Hatem Ben Arfa est toujours sans club et sait qu’il n’a pas à se soucier pour son futur club en raison de son statut de joueur libre. De ce fait un club totalement inattendu a tenté d’arracher sa signature.

En effet, le Havre AC a tenté le gros coup, entamant les négociations pour Hatem Ben Arfa. Seulement le joueur de 32 ans n’a pas répondu aux avances du club de Ligue 2. « Cet été, on lui a demandé poliment, mais quand les réponses traînent… à un moment donné, il faut sentir que l’envie est partagée. On lui avait soumis quelque chose, mais visiblement, il a décidé de ne rien décider », a confirmé Paul Le Guen au journal Paris-Normandie.

S’il souhaite reprendre du service cette saison, Hatem Ben Arfa n’a pas donné suite à la proposition de l’HAC. Une attitude que n’a clairement pas appréciée l’entraineur havrais. Paul Le Guen en a profité pour glisser un tacle à cette cible qui joue les difficiles pendant longtemps.

« Je sais son amour pour le foot, mais le haut niveau, c’est aussi des exigences. Sinon, à quoi cela servirait-il de s’entraîner… », a-t-il lancé. Une message clair envoyé à Ben Arfa.

Toujours sans club, HBA devra vite régler cette situation. L’avenir du Français semble désormais s’écrit en Serie A où un accord avec le Fiorentina serait imminent.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp