OM : Equipe de France, coup dur pour Lloris, Mandanda jubile

OM : Mandanda désormais titulaire avec l’équipe de France ?
Par Loua Joel
Publié le 05 octobre 2019 à 15:46 | mis à jour le 05 octobre 2019 à 15:46
Résultats

Le gardien de l’ OM Steve Mandanda pourrait être titularisé dans les cages de l’équipe de France lors des matches contre l’Islande et la Turquie.

OM : Steve Mandanda désormais titulaire dans les cages de l’équipe de France ?

L’ OM est retombé dans le dur en ce début de saison. Après un enchaînement de 3 victoires, les hommes d' André Villas-Baos ont fait 3 autres matches nuls de rang avant chuter carrément à Amiens (1-3) vendredi en ouverture de la 9e journée de Ligue 1.

Mais à un niveau personnel, Steve Mandanda marche sur l’eau. Comme pour témoigner de ce retour en forme du gardien marseillais, les événements eiux-mêmes semblent se plier à ses désirs.

Ainsi, Steve Mandanda a d’abord commencé par se faire rappeler en équipe de France après quelques mois d’absence. Le gardien de l’ OM sera présent avec les Bleus lors des deux prochains rassemblements contre l’Islande (11 octobre) et la Turquie (14 octobre).

Et ce n’est pas tout. Lors de ces deux matches, le dernier rempart de l’ OM pourrait être titularisé dans les cages de l’équipe de France. Car Hugo Lloris s’est blessé cet après-midi lors du match entre Brighton et Tottenham.

On croise les doigts pour un prompt rétablissement de l’international français de Tottenham. Mais c’est vrai que le malheur des uns fait le bonheur des autres…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp