Pour le mercato hivernal, le Réal Madrid souhaite attirer un milieu de terrain. Mais le club de Zinedine Zidane pourrait finalement se faire griller sur ce coup.

Réal Madrid : Zidane devancé pour ce milieu de terrain.

Le Réal Madrid n’a pas l’habitude de recruter durant le mercato hivernal. Mais face à un début de saison inquiétant, le club de Zinedine Zidane compte désormais régler un besoin dès cet hiver. Attirer un nouveau milieu en cette période de l’année semble désormais une priorité pour les dirigeants madrilènes.

Et pour ce faire, plusieurs noms circulent déjà dans la presse. Si la piste menant à Paul Pogba revient avec instance au Réal Madrid, les dirigeants merengues restent à l’affut pour une autre cible. L’option Christian Eriksen semble de plus en plus réalisable pour le géant espagnol.

Car le milieu danois est entré dans sa dernière année de contrat et les dirigeants de Tottenham seraient enclins à le laisser filer dès cet hiver afin de toucher un montant sur son transfert. Mais que les Madrilènes se gardent de crier victoire. Un prétendant de taille est décidé à jouer un sale tour au Réal Madrid en attirant Christian Eriksen.

Selon les informations de Daily Mirror, Manchester United aurait pris les devants dans ce dossier. Les Reds Devils seraient prêts à mettre 67 M€ pour le transfert de Christain Eriksen dès cet hiver. Une offre alléchante qui devrait peser dans la balance.

Les Merengues sont donc prévenus…