L’ OM aurait pu renflouer ses caisses lors du mercato estival. Mais hélas, une grosse offre a été refusée par un de ses joueurs à forte valeur marchande.
OM : Offre XXL pour un crack de Marseille
Destiné à être vendu lors du mercato estival pour renflouer les caisses de l’ OM, Florian Thauvin n’a effectivement pas manqué de preneur. En effet, le Valence FC aurait formulé une offre pour s’attacher les services de l’ailier droit de l’ OM.
Mais Florian Thauvin n’a pas bougé de l' Olympique de Marseille. En fait, il aurait refusé la proposition du Valence FC sur conseil de son agent Jean-Pierre Bernès. C’est clairement ce qui ressort des révélations de l’agent lui-même.
« Comme chaque fin de saison, il a étudié ce qui se présentait sur le marché. Il y avait l’offre de Valence qui pouvait être intéressante. Par mon expérience, je lui ai conseillé de rester à l’OM », a confié Jean-Pierre Bernès sur Canal+ avant d’argumenter : « C’est une année importante, car il y a un Euro qui va se préparer. Je pense qu’il faut faire attention aux choix que l’on fait. »
Pas sûr que’ Andoni Zubizarreta, à qui il serait justement reproché d’avoir échoué à vendre le champion du monde, accueille cette révélation avec plaisir…