Tottenham - Inquiet, Moussa Sissoko prend ses responsabilités

Le Tottenham de Mauricio Pochettino est en crise !
Par Nicolas Gauthier
Publié le 06 octobre 2019 à 11:31 | mis à jour le 06 octobre 2019 à 11:31
Résultats

Le finaliste de la Ligue des champions 2019 est en crise ! Battu à Brighton samedi 3-0, Tottenham va mal. Et face à l'ampleur des dégats, le milieu de terrain français Moussa Sissoko a décidé de prendre la parole afin d'éteindre l'incendie.

Mauricio Pochettino, le coach de Tottenham, ne semble pas en danger

Les Hotspurs de Tottenham vivent un début de saison catastrophique. Éliminé en Coupe de la Ligue il y a une dizaine de jours par Colchester, un club de quatrième division, le club londonien a concédé deux défaites très inquiétantes cette semaine.

Humilié à domicile 7 buts à 2 par le Bayern Munich en Ligue des champions mardi, le club entraîné par Mauricio Pochettino s'est de nouveau incliné lourdement hier après-midi à Brighton, modeste 13ème de Premier League. Et pour rendre la situation encore plus compliquée, Hugo Lloris s'est luxé le coude gauche sur le premier but concédé et sera indisponible au minimum deux mois.

Titulaire indiscutable depuis la saison dernière, Moussa Sissoko est devenu un cadre de l'effectif de Tottenham et n'a ainsi pas hésité à publier un message sur Twitter afin de rassurer des supporters inquiets de la situation du club après deux mois de compétition.

"Nous sommes actuellement dans une période difficile et personne n'est heureux de cette situation. Ce n'est pas un manque de volonté de notre part, ni du staff ni du club, bien au contraire. Dans le sport, comme dans la vie de tous les jours, certains moments sont difficiles. Mais nous devons les accepter et y faire face afin de sortir grandis et plus forts de cette épreuve. Nous ne pourrons inverser la tendance que si nous le faisons tous ensemble. Nous sommes désolés pour les fans de ne pas avoir montré le vrai visage de Tottenham ces derniers temps. Mais avec notre désir de tourner la page et votre soutien, nous allons réussir à changer la situation et aller de nouveau de l'avant."

Bénéficiant de beaucoup de crédit en Angleterre, Maurico Pochettino ne semble pas menacé par ses dirigeants malgré les mauvais résultats.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp