PSG - Mercato : Tuchel menacé, la 1ère décision du Qatar est tombée

PSG : Tuchel bientôt remplacé par Pochettino ? Publié le 06 octobre 2019 à 12:31

Leonardo n’est pas fan de Thomas Tuchel aux leviers de commande du banc du PSG. Les plus sceptiques pourraient très vite s’en rendre compte.

PSG : Mauricio Pochettino se rend au Qatar

Thomas Tuchel a bien prolongé avec le PSG. Mais c’était avant l’arrivée de Leonardo qui n’est pas un grand admirateur du technicien allemand. Et ce n’est pas vraiment à tort.

Le PSG a conversé son titre de champion de France avec Thomas Tuchel certes, mais avec beaucoup moins de panache que les saisons d’avant. Et que dire de l’élimination des Parisiens en Ligue des champions par les Mancuniens la saison dernière !

Régulièrement cité parmi les potentiels remplaçants du technicien allemand, Mauricio Pochettino, en difficulté avec Tottenham en ce début de saison, pourrait finalement se décider à changer de banc. A cet effet, le stratège argentin devrait se rendre au Qatar lors de la trêve hivernale.

Nul doute que les discussions vont porter sur la possibilité pour le manager des Spurs de prendre les leviers de commande du banc du PSG. Un challenge que verrait d’ailleurs d’un bon oeil Mauricio Pochettino qui avait été joueur du Paris Saint-Germain, à en croire les informations balancées par Duncan Castles sur The Transfer Window Podcast.

Les jours de l'ancien coach du Borussia Dortmund sur le banc parisien alors désormais comptés ? On verra bien.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp