OL : Anthony Lopes pète les plombs après la défaite à Saint-Etienne

OL : Anthony Lopes très mécontent de la défaite face à l’ ASSE Publié par Gary SLM. le 07 octobre 2019 à 02:01

L’ OL a été battu à Saint-Etienne (0-1) dimanche en conclusion de la 9e journée de Ligue 1. Une défaite qui a fait sortir de ses gonds Anthony Lopes.

OL : Anthony Lopes très furieux après la défaite à Saint-Etienne

L’ OL s’est incliné face à l’ ASSE grâce à 1 but de Robert Beric à la 90e minute du match. Une défaite qui, en plus d’enfoncer l’ OL dans la tourmente, est d’autant douloureuse que c’est contre l’ ASSE, un club avec lequel les rivalités sont très exacerbées. Autant de raisons qui ont motivé Anthony Lopes à pousser un énorme coup de gueule après la rencontre.

« Difficile de perdre comme ça ? Heureusement que c'est difficile ! Sur un derby... Il n'y a pas de mots. On ne peut rien dire. On n'a pas fait le match qu'il fallait. On va nous juger sur la continuité, là c'est trop en dents de scie. Si on avait la solution, on aurait changé depuis longtemps. Je ne sais pas, il va falloir s'occuper de ça », a pesté le gardien de l’ OL au micro de Canal+.

Avec cette défaite, l’ Olympique Lyonnais descend de la 13e à la 14e place de Ligue 1. Quant à l’ ASSE, cette victoire lui permet de passer de la lanterne rouge à la 13e place du classerment.

Afficher les commentaires