PSG - Mercato : N'Golo Kanté, vers un coup de théâtre inattendu ?

Courtisé par plusieurs clubs dont le PSG, N'Golo Kanté est finalement resté à Chelsea. Publié le 07 octobre 2019 à 17:05

Courtisé par plusieurs clubs dont le PSG, N'Golo Kanté est finalement resté à Chelsea cet été. Mais la donne pourrait changer pour le milieu de terrain français.

PSG : Un très gros chèque pour N'Golo Kanté.

Cet été, N’Golo Kanté a suscité la convoitise de plusieurs cadors européens, dont le Paris Saint-Germain désireux de s’attacher les services d’un milieu de terrain. Seulement, Chelsea interdit de recrutement jusqu’à l’hiver prochain a fermé la porte pour un éventuel départ de son joueur. Un verrou qui pourrait se sauter dans les mois à venir.

Et surtout parce que les dirigeants britanniques seraient désormais prêts à lâcher du lest après une longue période de résistance. Cela peut paraitre surprenant, mais pas impossible. Selon les informations du journal Daily Mail, les Blues ont fixé un prix pour le transfert de N’Golo Kanté.

Chelsea réclamerait pas moins de 80 M€ pour un éventuel départ de son milieu. Une somme élevée, mais plus ou moins accessible pour un PSG aux moyens financiers quasi illimités. Toutefois reste à savoir si les Parisiens seraient prêts à lancer une telle offensive pour le Champion du monde en titre. Peu probable. Dans la mesure où les Parisiens ont déjà recruté un nouveau milieu de terrain percutant en la personne d’Idrissa Gueye.

Une recrue estivale qui met tout le monde d’accord à Paris SG.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp